Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PFE Dallas
13 mai 2007

Rom in Dallas

This week end, Rom and François (Friends' Rom) came from Little Rock.
First night in Glass Cactus Night Club (too expensive, music bof and girl not pretty cool) not a bad night but I already passed great moment.
Saturdays we visited Dallas and went to Park Mall in afternoon.
And, We went to Beaggle for the night (off course) and it was a great night (see pictures)

Thanks both for came here. I try to go in your land ASAP.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Mat,<br /> <br /> Bin tarbes, tu sais comment sais ...:((<br /> On se marre comme des fous aux SAMs...Youhou!!!<br /> Ba plus que quelques mois et finito...<br /> <br /> Julien m'a dit qu'il prenait la suite de ton stage, c'est cool ca.<br /> <br /> Merci pour l'adresse, je leur enverrais un mail avec CV.<br /> <br /> A+
M
Salut Steph, <br /> Ca fais plaisir d'avoir de tes news<br /> Pour la boite tu envois un email a HR@sagemavionics.com<br /> Voilou, Sinon pas trop dur tarbes city?<br /> Courage !!!
S
Salut Mat,<br /> <br /> Comment va?<br /> T'as l'air de progresser en anglais :))<br /> <br /> Je voulais savoir si tu pouvais me donner les contacts de la boite ou tu es, pour mon PFE, le nom et mail des personnes a contacter ou tout ce que tu as...<br /> <br /> Profites bien de ton séjour, tu vas voir ca va te manquer en rentrant <br /> <br /> A+
M
LOL
R
J'ai meme pas peur et puis c'est pas beau le chantage. De toute maniere je suis un mec franc donc j'ai tout di!!!!!!!!!!!!!<br /> Comme ca personne ne risque de gaffer et ca sera pire donc comme je n'ai rien a me reprocher...
PFE Dallas
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité