Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PFE Dallas
10 avril 2007

Ptit message du frérot!!le seul et l'unique rousseau!!

    Le départ est imminent...snif!!
mais bon 10 jr à en prendre plein les yeux et pis malheureusement pr moi...plein le ventre!!!
Le retour en france est un adieu aux merveilleux hamburgers américains et aux M&m's oranges....
    Bref,je ne sais que dire...je vous rassure mon frérot - alias "vieux rat" - se porte à merveille et on comprend pourquoi!!!C'est le remix entre l'auberge espagnole et friends!!Que du bonheur!!
Bn ben j'en profite pour qu'à chaque fois qu'il aille sur ce ptit blog ben il sache que je pense à lui!!
je te fais tt plein de bisous!!!
Ton frérot!!plus taré que jamais!!!!  :p

MUAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
PFE Dallas
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité